Petit retour sur le titre du blog........

Publié le 14 Décembre 2014

Cap à l'Ouest.......ou pas cap ?

Pour moi, l'idée première était de partir sur le GR 11 et d'aller aussi loin que possible. Mais connaissant la dureté de l'épreuve, je ne me suis à aucun moment imposé de finir coûte que coûte. Bien au contraire, j'ai évoqué avec de nombreuses connaissances l'éventualité de n'en parcourir qu'un tronçon cette année, quitte à y retourner ou non les années suivantes.

Je n'ai jamais voulu vendre la peau de l'ours.....( j'avais d'ailleurs peur de le rencontrer !!  )car j'avais trop de doutes: suis-je capable de marcher si longtemps ? suis-je capable de rester seul sur la durée ? suis-je capable de rallier les deux mers ?  Bref, autant de questions auxquelles je n'avais pas de réponse.

La contrainte du temps total imparti étant évacuée du fait de ma situation professionnelle, il ne me restait plus qu'à lever le camp un dimanche d'Août, en compagnie de Christine pour la première semaine. La seule exigence étant de "tenir" au moins jusqu'au 8 septembre, date à laquelle Daniel et Pierre devaient me rejoindre pour une semaine. Le reste ne serait que bonus!!

Petit retour sur le titre du blog........
Petit retour sur le titre du blog........

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article